Modele De Lettre D Avertissement

Modèle lettre avertissement non respect consignes.

Modele de lettre d avertissement. Il ne s agit donc pas d une lettre d avertissement pour faute professionnelle. On parle donc de sanction disciplinaire mineure le but étant simplement de mettre en garde le salarié. Vous étiez absent de votre poste de travail de manière injustifiée vous avez insulté un collègue de travail vous ne portiez pas votre tenue de travail réglementaire etc.

Téléchargez nos modèles de lettre gratuit sur avertissement disciplinaire. Notre modèle de lettre d avertissement s utilise très simplement. Télécharger cet exemple de lettre type.

Il est au format word vous pouvez donc l adapter directement à votre situation. Madame monsieur le date nous avons eu le regret de constater que énoncer et détaillez les faits fautifs. Vous n avez plus qu à décrire les faits reprochés à votre salarié.

Le modèle type de lettre d avertissement qui suit peut être utilisé par l employeur. Ces modèles de lettres d avertissement sont disponibles en libre téléchargement. Modèle lettre d avertissement pour mauvais comportement.

En cas de doute sur la procédure à suivre rapprochez vous de votre conseil ou de. Aux termes du code du travail l avertissement sanctionne un salarié qui a commis une faute qui n est pas assez grave pour conduire au licenciement. Modèle lettre avertissement général au travail.

A titre d information seulement nous vous avons créé ce modèle de lettre d avertissement à un salarié fautif qui doit être notifiée entre 2 jours et 1 mois après l entretien mais que vous pourrez facilement adapter pour un envoi direct sans entretien. Modèle de lettre d avertissement envoyée par le maire au proprietaire. Madame monsieur a plusieurs reprises le précisez les dates je vous ai fait savoir que je n approuvais pas certains de vos comportement.

Vous pouvez ainsi avoir un modèle de lettre d avertissement pour mauvais comportement ou une lettre pour non respect des horaires de travail. En effet précisez les faits.

Source :pinterest.com